Nous vous avons quelques peu délaissé…. Veuillez-nous en excuser.

Temps de lecture : 1 minute
mots-clés : j’ai trop de travail

source : istock

Chers lecteurs,

À ce jour vous êtes plus de 1.000 par mois à lire mes textes sur ce blog. Je vous en remercie chaleureusement. Toutefois, vous consultez essentiellement les archives, car de ces derniers temps, je n’ai pas été très prolixe. La raison en est simple : le temps !

Les deux mois à venir seront encore très difficiles, mais c’est pour une bonne cause : finaliser une thèse trop longtemps délaissée. Bref, je m’astreins quand même à ne pas vous laisser totalement tomber en m’engageant à vous poster de temps à autre quelques articles et analyses qui glissent régulièrement devant les lunettes. Je ne pourrai pas « rédiger » à proprement parler, mais bien « commenter » …. En espérant que ces commentaires vous permettront de poursuivre votre réflexion.

Dans le même temps, ce blog va subir d’ici à la fin de l’année une profonde refonte pour répondre mieux aux thématiques développées, mais également donner plus facilement accès à nos archives de plus de 1.200 articles en 10 ans.

Merci encore pour votre fidélité.

Pascal SIMOENS Architecte et urbaniste, Data Scientist. Expert Smart Cities. J’ai commencé ma vie en construisant des villes en Lego, j’en ai fait mon métier. Geek invétéré, aujourd’hui je joins mes passions du numérique et de la ville au travers d’une expertise smart Cities et smart buildings en travaillant en bureau d’étude (Poly-Tech Engineering) et j’enseigne cette même expertise à l’UMONS et l’ULB.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s