RE-Blog: Do you want to play with my Apple ?

nMnwhYhbEfvVqSjTU7b84R5XJAY@454x499

Très chers lecteurs, pendant les vacances, je prends quelques semaines… de charrette. Je vais donc me limiter à transférer quelques articles, mais pas n’importe lesquels : des articles que j’ai stockés sur mon compte Pocket et qui commencent à dater (2014, 2015 …). C’est parfois intéressant de constater que tout a changé ou rien ne change.

Attention, ces articles ne sont pas une rediffusion, ce sont des analyses originales, mais il nous semblait juste de proposer un regard différent alors que les jours commencent déjà à raccourcir…  du moins dans l’hémisphère nord.

Alors, en vacances sur la plage ou en montagne, au chaud ou bien au frais, dégustez ces quelques moments « intellos », pas suffisants pour faire griller vos neurones, mais assez pour mes maintenir en bon état de fonctionnement pour la rentrée.

A bientôt en septembre !

appleII

L’article qui suit a de quoi faire réfléchir. En effet, tous les joueurs de jeux vidéo connaissent les galères avec un Mac pour jouer. En d’autres mots, rien n’est imaginé dans les centres de recherche d’Apple pour rendre leurs machine « gamifiées ». Cependant, ce que l’on sait moins c’est qu’à la fin des années 70 et début 80, Apple Computer Inc. Était la société pour développer du jeu sur PC ! Et pas avec n’importe qui puisque les concepteurs-bidouilleurs de l’époque sont les patrons des grandes entreprises de médias et loisirs vidéo d’aujourd’hui !

Article à lire ici ( 22 novembre 2014), par Bounthavy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s