Voici un article intéressant du journaliste Michael Réault qui décrit assez bien ce qui va changer dans l’ensemble de votre approche future sur la relation commerciale entre les tiers… et probablement tout le reste de votre vie.
Au-delà de ce qui est écrit, cela m’inspire une réflexion sur le fait que les premiers acteurs de ce changement sont les états eux-mêmes. En effet, tant en France qu’en Belgique, les états sont les premiers à intégrer ce changement de paradigme et de dématérialisation. La raison en est simple : faire des économies.
Alors si je reste perplexe sur la capacité des communes et municipalités à emboiter le pas, il n’en demeure pas moins que le privé devra suivre cette tendance qui, comme je l’ai déjà signalé dans un autre article récent, va révolutionner votre vie au même titre que l’internet.
La suite de la lecture de l’article Les Echos est ici