Chers lecteurs,
501, un chiffre important pour ce blog lancé en aout 2008. C’est le chiffre du nombre d’articles publiés.
Au départ, ce fut une envie d’entrer dan le monde des blogs sans vraiment savoir quoi y faire (tout le monde en parlait!), ensuite ce fut la découverte d’un moyen d’expression, enfin c’est aujourd’hui un lieu d’expression de mes intérêts personnels contradictoires mais, je l’espère, cohérents entre le numérique, la ville, l’art et la politique dans un monde en pleine mutation. Une mutation qui me passionne.
Ensuite, certaints dirons aussi que l’informatique n’est pas résiliente, pourtant ce blog a déjà été transféré une fois entre Wordpress et Posterous (in memoram by Twitter).
la première année, j’ai publié 40 posts, ensuite, ce chiffre n’a fait que croitre pour atteindre entre 100 et 130 posts par an, soit un post / 3 jours. Je veux aussi que ce blog reste le plus éclectique possible, reflet d’une personnalité, de ses envies et de valeurs.
Enfin, et je regrette encore parfois de ne pas totalement y arriver, je me fais un honneur de référencer les informations distillées dans ce Blog. En effet, dans un monde où tout est copiable, c’est par ce travail que j’espère porter ma pierre à l’édifice du respect du travail des autres.
Amis lecteurs, vous voila donc repartis pour 5 ans et 500 posts. Bonne lecture.