MESDAMES, J’AI TROUVE LE MEILLEUR CADEAU DE LA FÊTE DES PÈRES POUR VOTRE MOITIE !

Temps de lecture :  8 minutes (vidéo)
mots-clés : fête des pères, assistant, maison, taches ménagères, aspirateur, Dyson
Nombre de pages « équivalent » : 0.5
Article rédigé avec l’aide de l’IA : non

En bref : c’est l’heure des cadeaux intéressés et innovants !

Chers lecteurs,

Mesdames,

réjouissez-vous, car la fête des pères approche et Dyson vient de dévoiler à Tokyo sa dernière innovation digne d’un Nobel domestique : l’aspirateur intelligent car simple à utiliser. Oui, vous avez bien lu, désormais votre mari aura le privilège scientifique de traquer la poussière avec une précision presque nanométrique.

Cette avancée majeure, validée par des chercheurs très sérieux en pantoufles et blouse blanche, promet de mettre fin à l’ère préhistorique du ménage masculin. Oubliez les excuses habituelles du type « je ne savais pas où était l’aspirateur » ou encore « il est trop lourd et compliqué ». Grâce à Dyson, l’homme du 21e siècle entrera enfin dans une nouvelle ère : celle de l’entretien ménager 2.0, rapide, efficace et irréfutable.

Doté d’une intelligence artificielle qui pourrait presque préparer le café, cet aspirateur analyse les moindres recoins de la maison et traque impitoyablement les miettes de chips laissées devant la télé grâce à son double laser : il ne pourra même plus dire « je n’ai pas vu les poussières ». Elle n’aura désormais plus aucune chance face à cet outil redoutable, qui pourrait même séduire les scientifiques les plus sceptiques, convaincus jusque-là que le ménage était un phénomène paranormal.

Alors, pour cette fête des pères, faites un geste humanitaire et offrez-lui ce bijou technologique. Non seulement vous améliorerez ses compétences domestiques, mais vous lui donnerez également l’occasion de briller en société en expliquant comment fonctionne cette merveille scientifique. Et n’oubliez pas, ce cadeau est avant tout un acte d’amour : un homme heureux est un homme qui passe l’aspirateur avec enthousiasme. La science ne ment jamais !

Messieurs, rassurez-vous il n’est pas encore en vente… mais ce sera pour bientôt ! profitez des derniers instants.

Bonne et belle journée à vous.

Pour complément : la vidéo de présentation de ce nouvel aspirateur qui est, pour le coup, une petite révolution.

Merci pour le suivi de notre blog-à-idées ou à réflexions, c’est toujours agréable d’être lu et vous êtes de plus en plus nombreux (+ de 1 000 par mois en, moyenne). N’hésitez pas à commenter, c’est aussi une place de débats. Et surtout, merci de partager si vous soutenez nos réflexions ou recherches.

Pascal SIMOENS Ph.D, Architecte et urbaniste, data Scientist, expert Smart Cities. J’ai commencé ma vie en construisant des villes en Lego, j’en ai fait mon métier. Geek invétéré, aujourd’hui je joins mes passions du numérique et de la ville au travers d’une expertise smart Cities et smart-buildings en travaillant en bureau d’étude (Poly-Tech Engineering) et j’enseigne cette même expertise à l’UMONS et l’ULB. Complémentairement, je suis membre du bureau et trésorier du Conseil francophone et germanophone de l’ordre des architectes, baron au sein du Conseil national de l’Ordre des architectes.

This post is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial 4.0 International License.  

Laisser un commentaire